lundi 23 août 2010

Ce qui devrait vous éclairer...

J'ai quelques bonnes excuses de commencer ce blog.

Tout d'abord, j'ai récemment noté que j'aimais parler de moi :)



Ensuite, je suis enceinte. Et comme toute femme enceinte qui aime parler d'elle, l'idée d'un blog m'a rapidement effleuré l'esprit.




Enfin (et c'est ma meilleure excuse !)...




Désormais la conscience tranquille, je vous souhaite la bienvenue sur cette page :)

6 commentaires:

  1. Hmmmm, qu'est-ce que t'es belle, Camille !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Les desseins sont de toi? En tout cas c'est sympas. Bon courage ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. De moi oui ! Il faut bien que je m'occupe ^^

    Graou Lorine, tu n'est pas mal non plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. hihi trop bien tes dessins ! ^^

    Je vais finir par m'abonner comme ca tu es sûrrrrre que je viendrai régulièrement ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Avec grand plaisir :)
    Ça veut dire qu'il va falloir que je publie souvent dis moi ;)

    RépondreSupprimer