mercredi 25 août 2010

Il tient ça de sa mère !






Depuis, il est persuadé que c'est une fille...

9 commentaires:

  1. Coucou !

    Je viens de découvrir ton blog via docti.
    Je voulais te dire que les dessins sont supers, tu as bcp de talent !
    J'imagine que le temps doit être bien long pour toi... Courage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. (super commentaire :) )



    forcement .. ça ne peut être qu'une fille dans ces conditions :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben on verra bien ^^

    Mais quoi qu'il en soit doit déjà avoir son caractère ^^ huhu

    En tout cas les expression de futur papa son exellentes en dessin ^^
    (Pas revu assez pour dire si de même en vrai mais bien envie de voir son expression face à mon présent...)

    Quand au couleurs que je t'ai demandé ma tite loutre, tu verra ca vendredi :) Une tite surprise ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire doctissinaute, à très vite j'espère :)
    Bientôt le verdict cher papa.. Pas d'empressement.. ;)

    Quant à son caractère.. J'en connais un qui n'apprécierait pas qu'il ait le mien !

    RépondreSupprimer
  5. Très très sympa ton blog ! De jolis dessins et bcp d'humour...
    Courage pour l'alitement, ça ne doit vraiment pas être une partie de plaisir :-/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog via auf' et j'ai mis le lien sur mon facebook!
    Il est vraiment excellent!!tu as beaucoup de talent et aussi beaucoup d'humour!!
    Tu devrais vraiment publier tes dessins!!!

    Claire et sa crevette, 25SA+4

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil ici, bébé s'arrête immédiatement de bouger lorsque papa intervient... il pense avoir déjà de l'autorité mais oui tu parles Charles !! ;)
    Sotienda (dpa 31/12)

    RépondreSupprimer
  8. Trop drôle!!! J'ai beaucoup ri!
    Moi aussi je viens de commencer mon blog sur ma grossesse. Mais comme je ne sais dessiner, je me contenterai d'écrire ;)))

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires, ça me fait bien plaisir !
    (Et un grand merci pour le lien Claire !)

    24SA pour ma part !
    Je vous souhaite une bonne grossesse et à très vite :)

    RépondreSupprimer