mardi 24 août 2010

Lins, ce héros !






9 commentaires:

  1. Je le reconnais bien là !!!! :p

    RépondreSupprimer
  2. XD

    Trop marrant, j'ai bien ris sur ce post ! ^^
    J'adore les chaussons lapins au fait, so class :P hehhee

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussons lapins, c'est son petit côté glamour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé hé ! Que de talents cachés ;)
    ... Sans compter l'ingénieur, l espion, le splinter cell ...

    RépondreSupprimer
  6. hey !!!!regardez vincent aussi est enceinte sur ce dessins !!! j'en etais sure hahahaha :)

    joli dessin :)

    Il manque aussi le soldats americains pour coh, le tueur de zombie pour l4d2,......

    RépondreSupprimer
  7. Ben ça va m'en faire des choses à dessiner tout ça :p

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'étonnes ! Vincent est multiple et c'est tout un art d'être tout ça à la fois et réussir a rester soi-même, le chéri d'amour de sa camille en étant aussi multi-tache pour en prendre soin :)

    Ahlala, je reste fan des chaussons ^^

    RépondreSupprimer
  9. l'homme enceinte25 août 2010 à 17:23

    @ Meah : je t'em**** ok ? ^^ je suis pas enceinte ... grumph! c'est mon armure de muscle pour le prochain GN :p

    @Camille : oh oui oh oui, dessine moi en CoH, en LFD2 ^^.. xD

    RépondreSupprimer