mardi 31 août 2010

Il était une fois les hormones...


3 commentaires:

  1. Hihi t'es toute meugnone ^^

    En tout cas moi dessiner directos à la tablette j'ai du mallll ! Et pourtant ce serait bien que j'y arrive, je gagnerai du temps, plutot que d'abord scanner etc... Fin bion, je devrait finir par y arriver quand même ><

    En tout cas tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je ne dessine pas directement à la tablette graphique ! J'ai bien mon cahier de croquis ^^ (Mais chut, c'est un secret !)

    Par contre.. Je n'ai pas de scanner, je prend donc tant bien que mal mes dessins en photo et hop, je vire tout ça sur photoshop..

    RépondreSupprimer
  3. Bon ca va alors je devrait pouvoir m'en sortir donc ^^
    C'est juste que de fois c'est pas pratique, mais bion rien ne vaut le crayon après tout comme tu l'as dis !

    Merci :)

    RépondreSupprimer