mardi 31 août 2010

Le temps d'une petite leçon de technique vocale au plafond qui en avait bien besoin.

5 commentaires:

  1. Allez ma loutre pousse la chanssonette, et puis comme ca tu vas alterner ^^
    Dessiner et chanter en voilà de bonnes occupations, loin d'être désagréable :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui si j'ajoute à cela l'occupation du dodo, c'est plutôt agréable une vie au lit :)...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tête du chat dans l'histoire!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai trouvé ton blo sur le site au femnin et je l'ai depuis mis en favoris et en lien sur facebook, car j'adore tout tes dessins! Je l'ai montré à chéri hier il est fan aussi!
    Je suis aussi obligé de rester tranquille et j'en suis à ma 23ème SA!
    J'ai le droit de bouger un peu plus que toi mais je me retrouve pas mal ds tes oeuvres d'art! bonne grossesse et continue tous ces supers dessins! Bises

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. La tête du chat, véridique !!

    Merci beaucoup Marie pour ta visite sur mon blog, ton commentaire me fait bien plaisir :)
    Bonne grossesse à toi aussi, et surtout repose toi bien.. et encore surtout.. à très vite !

    RépondreSupprimer