samedi 28 août 2010

Et moi, je me mets où?

Quand le verdict du repos forcé est tombé, j'ai rapidement pris conscience que la chambre allait devenir mon principal espace de vie durant ces quatre prochains mois. 
C'est pourquoi mon cher et tendre l'a immédiatement organisé de façon à ce que je ne manque de rien... Jugez par vous-même :)



4 commentaires:

  1. salut Camille .Tu es tres drôle sur tes dessins !On t'embrasse tres fort et cela a été ,malgré tout ,un plaisir de découvrir ton histoire .Bon courage à toi .Marie-Laure et Clara

    RépondreSupprimer
  2. Jamais contente ... j'ai oublié la salle de torture !

    RépondreSupprimer
  3. xD
    C'est ce qu'on dit des femmes en générale Vincent ! En tout cas mon homme me le dit ^^°°

    Mais dans le fond en fait on l'est c'est juste super amusant de vous taquiner vous autres cher et tendre respectifs !

    Puis c'ets pas mal comme organisation ! 5enfin vous respirez sans doute mieux après la fin du rangement des trvaux et compagnie !)

    RépondreSupprimer
  4. Vincent, pourquoi pas le "sèche linge" comme salle de torture? :)
    Ou Chewie sous le lit, c'est faisable.. Quoi qu'elle n'est pas très apte à sortir ses griffes en ce moment.

    Pas mal l'organisation n'est-ce pas? Quand je dis qu'il a pensé à tout :)

    Merci Marie-Laure pour ton commentaire, un gros bisou à vous deux, à très vite !

    RépondreSupprimer