lundi 23 août 2010

Mes premiers jours au lit, ça a donné ça..









Et pour la petite explication : Du haut de ses 25cm, la petite bête en moi aimerait voir le jour plus tôt que prévu et pour l'empêcher de trop peser sur la sortie, le repos forcé m'a été prescrit... 

... au plus grand bonheur de ce jeune homme ;)






4 commentaires:

  1. coucou Camille ! très drôles les dessins (c toi qui les a faits ? ) !! bisous
    Ariane

    RépondreSupprimer
  2. Oh pépères vous m'avez l'air tout mimi

    RépondreSupprimer
  3. Merci les coupines :)
    Ouip, les dessins sont de moi, j'y passe le plus clair de mes journées en ce moment.. A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Hihio j'adore ma loutree sont super ces dessins, tu vas voir tu va finir célèbre comme pénélope bagieu ou margaux motin ou comme tant d'autres !
    En tout cas je suis fan !

    Mo aussi j'hésitai à lancer un blog illustré, mais j'ai pas vraiment le temps, un jour peut-être ! En tout cas, au moins ca t'occupe avec amusement ^^

    Pleins de bisoux avec des vrais demain !

    RépondreSupprimer