jeudi 26 août 2010

J'ai un emploi du temps bien trop chargé...

Hier, je suis sortie de l'hôpital bien ravie de constater que le petit être ne cognait plus si bas.
Pour me féliciter des durs efforts de cette dernière semaine, la gynécologue m'a offert le droit de me tenir debout une heure dans la journée :)

Maintenant, ça nous donne ça :




5 commentaires:

  1. Vincent Raffaitin26 août 2010 à 07:17

    Si vous voulez l'aider ... envoyez vos dons à : SOS homme suréxploité BP215

    merci, il compte sur vous !

    RépondreSupprimer
  2. .. Et elle aussi compte sur vous ^^
    ça lui permettra de payer les factures et le chocolat :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Cindy ! Super blog, gros bisous ! Et encore Félicitation <3
    Si tu veux parler, si tu veux j'ai un e-mail, envoie moi un sms si tu le veux.
    voila, gros bisous à vous deux (K)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant ^^

    Allez courage vous serez bientot de nouveaux deux à être exténués ! L'équilibre reviendra ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est exténuant d'être toujours au lit :p !!

    RépondreSupprimer