mardi 24 août 2010

Pour le plaisir de me dessiner debout :)


3 commentaires:

  1. Allez Camou tu vas y arriver et après quelle joie et quelle bonheur tu aura avec le petit être dans tes bras ton amoureux à tes côtés et la possibilité de marcher debout sans problèmes !

    En revanche, courage pour les nuits entrecoupées de pleurs de bébé, le biberon de 6h du mat etc.. Enfin j'espère que ton petit être fera bien ses nuits dans le calme, car oui ca arrive les bébé qui ne se reveille pas en pleine nuit ^^

    Bon ca devient longs comme commentaire ! En tout cas j'espèee un jour avoir le temps de faire un tit blog moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ah ah !

    tu reves mon amour :) ... bon tu as "de la chance" .. a partir de maintenant c'est 1h debout autorisée :) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'en vois ravie..
    Mais allongée, c'est mieux pour dessiner.. :p

    RépondreSupprimer