samedi 4 septembre 2010

Que vais-je devenir?





6 commentaires:

  1. Chochotte ! (tiens ton commentaire!)

    Mais jrigole mon pov boujouboujouuu t'es pas bien lààà???

    RépondreSupprimer
  2. Le temps de voir ton frérot adoré

    RépondreSupprimer
  3. oh boubouu!!

    ( héhé c'était ça les traits de "l'avant première")

    RépondreSupprimer
  4. Ah ma loutre courage une semaine c'ets pas si long que ça... Enfin c'ets sûr que dans ton cas c'ets pas tip top... Une visite va s'imposer je pense, qu'est-ce t'en dis ??

    Bisoux ma loutre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh je ne suis pas toute seule chez moi ! Je suis à la péniche pour une petite semaine moi aussi :)
    Et bien entourée du coup !

    Ouip Sansan, c'était bien eux.. Quel honneur tu as eu dis moi ;)

    RépondreSupprimer