samedi 18 septembre 2010

L'art de la communication intra-utérine...

8 commentaires:

  1. sacré joueur .. C'est que ça chatouille!

    RépondreSupprimer
  2. Il aimerait peut-être déjà faire de l'ordi aussi ?En tous cas qd il te donne un coup de pied ,tes pieds bougent aussi !....bises

    RépondreSupprimer
  3. le paf, c'est l'ordi ou dans la tête?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûr que c'est l'ordi qu'il veut déjà :P
    Précoce le tit bout ! ^^
    Ou alors c'est le bruit qui l'intrigue déjà !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de me soutenir ma soeur ! Elle promet la future tata ;)

    Tata Marie-Laure, effectivement ! C'est à méditer ! Mfuit à toi.

    Quant au PAF, pour une fois, ce n'était pas dans la tête.

    Am', je crois surtout que ce qu'il n'a pas aimé, c'est le poids de l'ordi sur mon ventre :p

    Ou bien mon sifflement.. à méditer là encore.

    RépondreSupprimer
  6. Hihi probablement le poids, mais c'était amusant de faire une interprétation complètement saugrenue ! ^^

    Et si c'était le sifflement ben... Faudra remédier à vos goûts musicaux à son arrivé ! ^^

    Mais je doute que ce soit ça !

    RépondreSupprimer
  7. mdr énorme ton blog!!! c'est excellent!! j'm'amuse trop!!
    jai vu ton adresse sur le fofo :)

    RépondreSupprimer