vendredi 24 septembre 2010

Dieu que le temps est long ;)

9 commentaires:

  1. Bon ben faut pas se laisser aller. Les araignées te montre comment faire. Sympa les filles. Bisou de mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Elles me narguent oui ^^
    Allez..Plus que 2240 heures ;)

    Et J-3 avant une bonne petite soirée sur le bateau :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui comme le temps parait long.........je trouve aussi!!!
    Allez courage!
    Bises!

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tous mes encouragements aussi ,mais , une oeuvre d'art çà prend du temps ...(c'est Mickael Ange qui est resté 3 ans couché sous le plafond de la chapelle sixtine !)Enfin bon...mpfit fort

    RépondreSupprimer
  5. il a bon dos Mikeail Ange!
    un bébé, c'est bien plus important qu'une œuvre d'art.
    et lui, bien incapable de le porter.
    Camille, c'est autre chose vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. Rien de puis fin septembre... j'espère juste que tout va bien et que bébé est toujours bien au chaud... et que le silence n'est rien qu'un manque de temps...

    Magalette J-23 qui se languit de voir de nouveaux croquis !

    RépondreSupprimer
  7. Tout les jours je viens faire un saut, mais plus rien...

    J'espere de tout coeur que tout se passe bien...

    Une fidèle lectrice qui se languit également de voir de nouveaux croquis !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles, un petit mot pour m'excuser de mon absence... Tout va bien promis ! Et de votre côté?
    Allez hop, à partir d'aujourd'hui, je m'y remets !!

    Gros bisous, Camille.

    RépondreSupprimer