jeudi 2 septembre 2010

Coup de théâtre !


6 commentaires:

  1. Dans 4 mois, il va y avoir 2 hommes dans ta vie, fin ils y sont déjà, mais... Là Star Wars a plus de chance de fonctionner ^^°

    Ou pas.. :P

    Vous verrez bien, en tout cas il sera tout beau !

    Et vui ma loutre c'est normal que ton nombril finisse par ressortir ^^

    Pleins de gros bisoux à toi et tes deux hommes (même si le deuxième n'arrive qu'en decembre au forma miniature ^^) !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! On aura l'droit d'le martyriser comme Jajon?

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui deux hommes dans ma vie dis donc, ça va me faire drôle ;)
    La gente féminine sera en minorité dans mon petit appartement.. Quoi qu'il y a Chewie.. qui compte pour un demi peut-êtrre..

    Pollux.. Non >< (Sauf cas extreme ^^)

    Ce qui est fou, c'est la qualité des échographies d'aujourd'hui..
    Hier, on a pu voir son visage, ses petits sourcils froncés, sa bouche un peu pincée, son nez, son profil.. Et même si en quatre mois, il risque de changer encore, je sais à peu près à quoi il va ressembler, et j'ai l'impression de le connaître un peu plus du coup déjà :)

    Mais le plus fou ! C'est que je suis tombée plus tard dans la journée sur une photo de Vincent bébé.. Et.. C'est exactement le même ! A tout point de vue ! Je vous enverrai les deux photos en comparaison, c'est flagrant !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oué j'veux bien voir ça !! :D

    Hihi allez t'inquiète pas ma loutre ces deux hommes ils te comblent déjà ! Et c'est vrai que ça dois faire tout bizarre de déjà si bien voir à quoi il ressemble ton fils ! ^^

    Faudra que tu me prévienne en decembre quand t'ira accoucher pour que je raplique ! ^^

    Bon on a encore un peu de temps mais bion je prévois !

    RépondreSupprimer
  5. Sotienda de Aufé5 septembre 2010 à 11:14

    félicitations pour ce petit garçon !!
    moi aussi c un zizi ;)pour le 31/12
    j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Sotienda ^^
    On en est à peu près au même stade dis donc ! Mon petit bonhomme est prévu pour le 27/12 !
    Je te dis à très vite!

    RépondreSupprimer