jeudi 2 septembre 2010

Il semblerait qu'il soit bien de nous :)

5 commentaires:

  1. Ahah oui en effet la qualité des échographies est impressionnante !! ^^
    Vous verrez quand même plus de choses quand il sera sorti :)
    EN tout cas c'ets déjà un beau petit bout !!

    RépondreSupprimer
  2. Meurci Mandou :)
    On m'a dit aujourd'hui qu'il avait le visage "délicat" ;)... J'ai bien aimé l'idée ^^

    RépondreSupprimer
  3. dites donc vous deux, enfin vous trois, vous semblez quand même ignorer quelque peu les lois de la génétique. c'est un peu vexant tout de même.
    Et si c'était le portrait craché de son grand-père maternel? Mais je vous l'accorde, il aura beaucoup de charme de toutes façons.
    Bisous Camille appelle moi.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement.. Je regardais justement quelques photos de toi petit et.. Je crois justement que la forme de sa bouche, il la tient de toi :)
    ça va faire un joli petit mélange dîtes moi...

    RépondreSupprimer
  5. Ridicule
    c'est le messie
    revenu sur terre pour nous sauver.
    enfin essayer une fois de plus.
    Désolé pour le l'ingénieur su son-charpentier.
    Le père, c'est Dieu

    RépondreSupprimer