vendredi 10 septembre 2010

Au masculin... Au féminin :)

Nous sommes un couple virtuellement très sociable, évoluant dans un environnement plutôt bruyant...
Tandis que l'un, accompagné de ses deux fidèles compagnons, s'applique à transformer la chambre en champs de bataille, l'autre s'est déjà octroyée un bout du lit pour former un véritable groupe de paroles de futures "maternautes"...

Je vous laisse juger par vous-même, en vous conseillant néanmoins de vous munir d'un traducteur.



8 commentaires:

  1. Bon il faudra repenser à faire du sport après la naissance...Par exemple, il parait qu'il y a plein de champignons dans la forêt en ce moment...ET parfumés. Ok Out of course!

    RépondreSupprimer
  2. Du sport oui ! Je ne rêve plus que de ça !
    Quant aux champignons, cueille en pour nous :)
    ça me manque...

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooooore ! Ton humour, tes dessins... je me retrouve tout à fait dans tes "descritions" !
    J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long, moi j'ai hâte de pouvoir me relever !
    Je viens te lire tous lesjours, mais je mets jamais de commentaires... J'adore ton blog ! Continues à me faire rire... (je dirais que c'est presque dommage qu'il n'y ait pas plus des dessins, mais j'imagine que t'as pas que ça à faire !)
    Magali 34SA

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un veut bien m'expliquer ce que ca veut dire les 24SA et autre truc du genre ? Nan parce que ma loutre le dico il me dis pas lui ce que c'est ça ! xD

    en tout cas j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. 24SA = 24 Semaines d'aménorrhée.. donc 24 semaines depuis tes dernières règles.. Ce qui équivaut à 22SG = 22 semaines de grossesse ;)
    (Parce qu'on calcule toujours la date de début de grossesse à environ deux semaines après celle les dernières règles :) )

    Par exemple, Magali, ci dessus en est à environ 32 semaines de grossesse.. Soit dans son huitième mois de grossesse :)

    Quant à moi, 24SG/26SA... Soit dans le sixième mois.

    Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours bien plaisir de vous lire ^^ et surtout de savoir que mes petits dessins vous parlent et vous plaisent :)
    A tout très vite !
    Je vais essayer de poster un peu plus régulièrement désormais...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir éclairé :)

    Et comme ça je saurai au moins une chose sur la grossesse avant d'être enceinte moi-même :)

    Parce que oui un jour je compte bien avec des enfants ! ^^

    Plus que trois petits mois avant l'arrivé de bébé donc ! Vous vous êtes mis d'accord sur un prénom depuis ? Ou c'est encore un grand débat ?

    Gros bisoux ma tite Camille, je suis bien contente de pouvoir suivre ta grossesse à distance maintenant que je ne peux plus me déplacer aussi loin en semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Aah.. Les prénoms... Je regrette la belle époque où on pouvait encore l'appeler It ;)
    (Comme tu peux le remarquer, c'est toujours le grand débat ^^)

    Enclok oui.. Charmant comme petit surnom n'est-il pas? :)

    RépondreSupprimer