mercredi 8 septembre 2010

Nous sommes fait l'un pour l'autre...

4 commentaires:

  1. Sacré Cam' !

    Dessin trop craquant comme toujours, puis j'ai remarqué le bracelet ^^
    Il suit tes aventures au quotidien lui !

    Bon moi cette semaine faut que je produise une illu aussi.. rah de quoi ca va parler... hum ben à voir !

    Pleins de bisoux ma loutre !

    RépondreSupprimer
  2. Si ça continue,une échographie pour Vincent....Après tout, si ça se trouve, depuis la revendication du partage des taches, Vincent nous cache peut-être un petit jumeau, va savoir!

    RépondreSupprimer
  3. Tout s'explique !
    Quoi que je ne suis pas sure que le partage des tâches n'ait déjà été une de ses motivations ;)
    Je parierais plutôt sur le syndrome de la couvade..

    RépondreSupprimer
  4. Tous les dessins sont supers !

    RépondreSupprimer