mercredi 3 août 2011

Toujours vivante ! Au menu? Une jeune maman !

Me voici de retour après trois mois d'absence ! (Pardon? Dix mois? Tant que ça?)
Pour éviter toute question embarrassante... Oui, j'ai perdu mon masque de grossesse ! Oui, je suis toujours acariâtre ! Non, je n'ai jamais terminé mon tricot ! Et oui... J'ai accouché !!


Impossible de s'y méprendre... Sept mois plus tard... Mon corps s'en souvient encore...

------------------------------------------------------------
Il y a quelques mois, contrainte et forcée, je ressortais enfin la tablette graphique du placard pour réaliser le logo d'un parc d'attraction qui ouvrira fin septembre à Meaux (77)... 

Sa mascotte, qui n'est autre qu'une petite clémentine, vous y attend nombreux ! Avis à vos petits monstres !

6 commentaires:

  1. le voyageur des rêves12 novembre 2013 à 08:25

    sympa ton blog ,tes dessins sont très jolis
    si j'ai bien tout suivi te voilà une maman heureuse , mais tu te retrouves toute pour élever ton enfant ? çà ne dois pas être évident tous les jours ? bon courage et le plein de bonheur à toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le voyageur des rêves12 novembre 2013 à 08:42

      en écrivant je viens de me rendre compte que j'avais zappé un mot (mais tu te retrouves toute "seule" pour élever ton enfant ?)

      Supprimer
    2. Bonsoir voyageur des rêves !
      Merci pour tes commentaires. Ce blog est abandonné depuis quelques temps... J'ai d'ailleurs mis un petit moment à retrouver mes identifiants pour pouvoir te répondre en tant que Camillalitée ;)
      Je suis effectivement une maman célibataire, mais comment le sais-tu? Il me semble que ce n'est pas mentionné sur ce blog?
      Pour te répondre, je suis en garde alternée avec le papa, donc je ne suis pas seule ;)
      A bientôt !

      Supprimer
    3. le voyageur des rêves12 novembre 2013 à 11:26

      re bonsoir camillalitée
      je ne le savais pas , c'était juste une question que moi même, le voyageur des rêves je me suis posé en ayant parcouru,lu, les articles de ton blog . encore bravo pour tes dessins.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer