vendredi 15 octobre 2010

Doux réveil...

6 commentaires:

  1. <3 j'adore ! Tout simplement géniel !!
    Allez vincent n'ai donc pas peur ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il n'a vraiment pas de chance.. Ce matin encore, je l'ai réveillé en pestant parce la litière sentait vraiment trop mauvais..
    Mais je ne sais pas ce qui est le pire, moi qui peste? Où elle qui empeste?

    RépondreSupprimer
  3. du moment que ce n'est pas le contraire...

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que tout se passe bien pour toi...
    Tout les jours je guete le moindre signe mais.......

    Donnes nous de tes nouvelles !!
    Une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  5. A quand la suite .....

    RépondreSupprimer
  6. Alors ??? Le petit bébé serait-il arrivé plus tôt que prévu ? J'espère que tout va bien... je guette les news de temps en temps... Après avoir été en MAP, ma pépette est arrivée à J-2 !!! J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé !
    Magalette et Zoé, 1 mois !

    RépondreSupprimer